EVG et EVJF parapente

Un EVG ou un EVJF en parapente au sommet du Puy de Dôme : voilà une idée qui permet de sortir des sentiers battus et qui devrait laisser de sacrés souvenirs à la future mariée ! En se cotisant à plusieurs le saut en parapente dans le Puy de Dôme se veut très accessible avec des tarifs allant de 100€ à 240€ suivant la formule choisie. Et pour que la surprise soit complète amenez donc l’heureuse élue déguisée par le petit train jusqu’au sommet, et avant qu’elle n’ait pu dire ouf elle se retrouvera les pieds dans le vide, costumée au-dessus des volcans d’Auvergne ! Si les conditions météo sont favorables le moniteur pourra reposer au sommet et vous pourrez la récupérer sur place et sinon il vous faudra prévoir un comité d’accueil supplémentaire à l’atterrissage de la gare pour la réconforter le temps qu’elle se remette de ses émotions et de la surprise.

Les enterrements de vie de garçon et les futurs mariés sont également les bienvenus et vous trouverez forcément une formule de vol qui saura lui faire monter l’adrénaline dans les tours pour une expérience unique.

EVG et EVJF en parapente au Puy de Dôme

Quelles sont les possibilités pour un EVJF ou un EVG ?

En parapente il y a bien sûr des règles de sécurité incontournables mais il y a une belle marge pour pouvoir s’amuser et faire de belles surprises. Vous pourrez ainsi venir voler déguisé dès lors que le déguisement n’empêche pas d’attacher le passager ni de se mouvoir . Vous pourrez amener le candidat les yeux bandés jusqu’à l air de décollage pour lui faire vivre un bon choc émotionnel. De plus vous pourrez faire voler à votre guise uniquement la ou le futur marié ou bien les faire voler en même temps. Vous pourrez même faire voler jusqu’à 10 personnes ! Pour cela il faudra bien annoncer à l’avance le nombre de participants.

Et bien sûr il ne faudra pas manquer l’option montage vidéo qui vous assure de repartir avec les meilleurs moments de ce vol d’anthologie ! Il faut bien avoir quelques dossiers croustillants à ressortir plus tard…

Est-il possible de réserver un vol en parapente pour un mariage ?

Oui bien sûr, il est tout à fait possible de programmer un vol le jour d’un mariage. La seule contrainte étant bien évidemment celle de la météo. Vous pourrez ainsi faire la surprise aux jeunes mariés d’un vol synchronisé du Puy de Dôme. Ils se retrouveront ainsi côte à côte à tournoyer dans les airs. On ne vous promet pas le 7e ciel mais disons que ça sera déjà un bon début.

demande en mariage avec une banderole parapente

Une banderole de demande en mariage ?

Pour une demande en mariage originale, nous pouvons réaliser un vol en duo pendant lequel le moniteur déploiera une banderole VEUX TU M’EPOUSER ?

Avec toutes ces émotions, l’heureux élu n’est pas prêt d’oublier ce moment si solennel !!!

En conclusion : que ça soit pour s’éclater avant ou après que la bague ait été passée au doigt, un vol en parapente au Puy de Dôme laisse toujours un souvenir des plus marquants !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.