meilleurs voeux absolu parapente

A l’occasion de cette nouvelle année qui commence nous souhaitions tous vous remercier de nous suivre, de nous soutenir et de nous avoir fait confiance en volant avec nous en 2021. Nous avons passé des moments super fun à vos côtés et nous espérons que vous avez pris autant de plaisir que nous à décoller du Puy de Dôme et à survoler notre belle région. 

Nous tenions à commencer par remercier les nombreux avis trés positifs que vous nous avez attribués au cours de l’année aussi bien sur Google ( 5,0⭐⭐⭐⭐⭐(525))  que sur Tripadvisor (5,0🟢🟢🟢🟢🟢(282) ) ou encore Facebook (5 ⭐⭐⭐⭐⭐(54)) ! 

Merci également à notre communauté sur les réseaux sociaux qui ne cesse de grandir et qui interagit de plus en plus à nos publications pour notre plus grand plaisir. Continuer à participer ainsi et à partager nos posts. Nous sommes actuellement à 1063 followers sur Instagram et 668 followers sur Facebook. Pourquoi ne pas prendre le thermique de service pour prendre encore un peu plus d’altitude en 2022 !

Les personnalités qui nous ont fait confiance en partageant un vol avec nous !

Au cours de l’année 2021 et des années précédentes nous avons aussi eu le plaisir de voler avec de nombreuses personnes connues de tous horizons.

Nous avons ainsi pu faire découvrir le parapente à Michou lors de son Road Trip en France. Loin de ses vidéos historiques sur Fortnite et ses clips humoristiques qui font le buzz à tous les coups, cette fois ci il s’est envoyé en l’air et semble avoir bien apprécier les acrobaties!

Au tour de Bertand Piccard de s’envoler du Puy de Dôme mais cette fois ci en solo ! Et pour ce faire, Absolu Parapente était là pour l’accompagner en pente école et lui remémorer ses anciens réflexes de pilote. Après un décollage punchy, il semble que le plaisir de voler soit vite revenu ! Quel plaisir de faire voler l’homme au tour du monde incroyable en avion solaire : le Solar Impulse et à l’expérience qui ferait pâlir n’importe qui d’envie.

Absolu Parapente a également eu le plaisir de faire voler Anne Laure Bonnet, la journaliste et animatrice sportive. Cette fois ci, pas de ballon rond ni de moteur sur vitaminé mais une pure expérience de glisse dans les nuages !

Anne Laure Bonnet nous a fait confiance

Mais ce n’est pas tout, nous avons également accueilli Guillaume Frixon reporter de TF1 dont vous pouvez voir le reportage ici, la bloggeuse voyage Jessica “mes petits bouts du monde” ou encore Kevin Garcia, un agent immobilier nouvelle génération made in Auvergne.

Les entreprises ou leur CE qui nous on fait confiance :

Ces vœux de la nouvelle année sont aussi pour nous l’occasion de remercier les CE et les chefs d’entreprise qui ont permis à leur salarié de découvrir le parapente avec nous lors de team building et d’actions de reconnaissance. Il faut dire qu’un tel cadeau change vraiment de l’ordinaire et laisse de sacrés souvenirs aux salariés !

Merci donc à :

Encore merci à tous, profitez bien de cette année 2022 et si jamais vous aviez dans l’idée d’essayer le parapente, n’hésitez pas, nous serons heureux de vous accompagner dans les airs au dessus de nos volcans !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *